[Test produit] La loupe de maquillage

loupe-maquillage_visionclubVisionclub.fr a proposé à astucesenior de tester gratuitement un de leurs produits. J’ai immédiatement songé à ma mère. Au cours de nos dernières discussions, elle me racontait sa difficulté à se maquiller correctement sans laisser des traces de mascara, avec sa presbytie. Elle a gentiment accepté de faire ce test, partager avec tous les lecteurs de astucesenior son avis et même des photos !

 

Sélection de la loupe

Dans un premier temps, elle s’est rendue sur le site puis elle a opté pour des lunettes loupe de maquillage bleu translucide. Elle a apprécié de pouvoir choisir sa correction. Elle a sélectionné une dioptrie de 3. Elle a également été sensible à la livraison gratuite.
Pour retrouver son choix : cliquez ici
loupe maquillage

Réception de la loupe

Elle a été heureuse de recevoir très rapidement sa sélection à son domicile, à Nantes. Le faible encombrement permet au facteur de la glisser dans une boite à lettre normale. Elle a trouvé l’emballage correct, la couleur jolie et la loupe solide. Elle a été contente d’y voir la petite pochette pour la glisser.

Utilisation de la loupe

Le système est simple. Il y a un verre qui peut glisser d’un côté à l’autre. L’œil sans loupe est celui à maquiller, comme le montrent les photographies ci-dessous. Sa seule remarque est que la prochaine fois, elle sélectionnera une dioptrie de 3,5.
loupe maquillage astucesenior

Avis

Ma mère est ravie, plus aucune trace de mascara ne reste au mauvais endroit.
Elle estime le prix de vente adapté à la qualité, à la praticité et de plus la livraison est gratuite.
Bref, c’est un test produit positif.

 

Le produit a été offert par VisionClub, spécialiste français des lunettes pour presbytes (lunettes de lecture, de maquillage, solaire…), l’entreprise vend aussi bien sur leur site internet que dans leurs boutiques. Toutes les informations sont sur son site visionclub.fr

A propos de Véronique

Véronique da Costa / Senior editor de astucesenior.com et aquidonner.com. Directrice conseil de l'agence BeDigitalBusiness Plus de détails sur son parcours : veroniquedacosta.com
Bookmarquez le permalien.

2 Comments

  1. Pratique cette loupe à maquillage !

  2. Merci pour votre retour positif !

Les commentaires sont clos.